Le destin des Orbitaux by K.-H. Scheer & Clark Darlton

Le destin des Orbitaux by K.-H. Scheer & Clark Darlton

Auteur:K.-H. Scheer & Clark Darlton [Scheer, K.-H. & Darlton, Clark]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Science-Fiction
ISBN: 9782266248655
Publié: 2015-11-26T05:00:00+00:00


*

* *

Saisi par la peur de la mort, Karny Halker bondit sur le côté. Le faisceau vert du désintégrateur le toucha à l’épaule. Une douleur insupportable traversa ses deux corps, le choc les projeta au sol. Il attendit le second tir…

Après une brève inspiration, il s’étonna d’être toujours en vie.

Il n’en crut pas ses yeux lorsqu’il vit ses deux agresseurs également étendus par terre. Ils avaient fait tomber leur arme et tenaient leur épaule droite comme s’ils avaient aussi été touchés.

Halker finit par comprendre ce qui lui avait sauvé la vie. C’était sa nouvelle faculté de pouvoir influencer les autres grâce à ses émotions. Il se souvint de la facilité avec laquelle il avait réussi à provoquer des affrontements entre les Néo-Orbitaux dans le hangar. Là, c’était sa peur et le choc causé par l’impact du faisceau qui avaient renversé les deux types-Axx.

Karny Halker se releva et fit ramasser leurs armes par son compagnon. Il regardait pensivement les deux attaquants allongés.

Il cligna des yeux. Un minuscule animal se promenait par terre. Halker oublia momentanément tout le reste. Il s’agenouilla et se pencha. C’était un insecte. Il mesurait un centimètre de long environ. Il avait un corps tripartite avec six longues pattes et une tête triangulaire pourvue d’antennes dressées et d’une petite corne dentelée.

Karny Halker regarda la porte pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Des chiffres lumineux sur le mur lui indiquaient qu’il se trouvait à plus de mille mètres au-dessous de la surface de la planète.

— C’est impossible, dit-il à son compagnon. Il ne peut pas y avoir d’animaux à un niveau aussi profond. Comment a-t-il réussi à entrer ici ? En haut, il y a des sas et des dispositifs de sécurité, des rideaux énergétiques et des chambres de désinfection qui empêchent tout objet de pénétrer dans les installations. Et voilà ce truc… Ce n’est pas vrai !

— Qu’est-ce qui t’énerve ? demanda une voix aiguë.

Halker leva les yeux. Une type-Schatten se dressait devant lui. Ses yeux vifs montraient qu’elle avait subi le programme de formation. Elle était venue d’un des fauteuils proches. D’autres Orbitaux, qui disposaient aussi d’une nouvelle personnalité, s’étaient également levés.

— Il y a un insecte, là, répliqua-t-il en montrant le minuscule animal.

— Et alors ?

La femme fit un pas avant et l’écrasa sous son pied avant que Halker n’ait pu l’en empêcher.

Il bondit en poussant un cri. Ses deux visages devinrent rouges de colère.

La type-Schatten s’agenouilla en sanglotant et cacha son visage dans ses mains.

Karny la regarda, le cœur serré. Sa colère retomba rapidement lorsqu’il se rendit compte de la force de son pouvoir. Il avait jusqu’alors considéré sa nouvelle capacité comme un cadeau et y avait à peine réfléchi. Cela prenait brusquement une autre dimension.

Il admit qu’il devait mieux contrôler ses émotions. S’il utilisait sa faculté sans prendre plus de précautions, non seulement les autres auraient peur de lui, mais ils le haïraient. Ils se mettraient à réfléchir sur un moyen de se débarrasser de lui.

Mais Karny Halker ne voulait pas se retrouver tout seul. Il avait une



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.